Histoire de Forever - Produits Forever Living, Aloe Vera Forever Living, Produis Forever Living Chicoutimi, Michel Ricard, distributeur indépendant, Produis Forever Living Québec, ForeverLivingProducts

Michel Ricard
distributeur indépendant
Aller au contenu

Menu principal :

Des nouvelles

La belle histoire de Forever

L’histoire de Forever Living Products commence avec un homme au rêve ambitieux. Pendant des années, Rex Maughan a cherché une idée pour monter une affaire qui conjuguerait les deux plus grands objectifs de sa vie : être en meilleure santé et être libre financièrement.

En 1978, il trouva ce qu’il cherchait et invita trente-quatre personnes pour la première présentation de Forever Living Products à Tempe, Arizona. Cette présentation fut le point de départ d’un voyage vers une réussite exceptionnelle.

Rex Maughan et ses premiers partenaires de vente réalisèrent rapidement que de nombreuses personnes recherchaient de nouvelles solutions pour améliorer leur bien-être, et étaient attirés par l’opportunité d’exercer plus de contrôle sur la façon de gérer leur temps tout en générant des revenus.

Le rêve de Forever Living Products devint rapidement celui de millions de gens. La qualité de ses produits et la simplicité de son plan de rémunération permirent à de nombreux distributeurs et consommateurs de changer la qualité de leur vie.

Des Nouvelles de Forever Living

                    Lettre du président

Aimez ce que vous faites !
Que diriez-vous si je vous disais que je n’ai pas travaillé depuis pas mal de temps?
Bien sûr, je l'ai passé beaucoup de temps au bureau à travailler sur de nouvelles politiques et des améliorations à notre entreprise et j’ai voyagé partout dans le monde pour vous rencontrer. Mais je n'ai pas travaillé.
La vérité à la question est, que si vous aimez ce que vous faites, vous ne ferez jamais une journée de travail dans votre vie.
Le fondateur d'Apple Steve Jobs a eu cette bonne idée sur le travail, la vie et la capacité de faire une différence: "Votre travail va combler une grande partie de votre vie et la seule façon d'en être vraiment satisfait est croire que ce que vous faites est grand.
La seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites.
"Vraiment aimer ce que vous faites est un verbe. C’est une chose à faire. C’est difficile, voire impossible d'aimer impassible. Retroussez vos manches. Mettez votre épaule à la roue et engagez-vous. Vous verrez que d'aimer ce que vous faites vient naturellement. Il y aura des obstacles à surmonter, mais la vie est ainsi faite – devenir de plus en plus meilleur.
Je souhaite à chacun de vous réveiller le matin, d’aimer ce que vous faites et de comprendre que vous avez reçu la capacité unique d'influencer positivement la vie des autres.
Je vous souhaite de sourire. Et si vous n'êtes pas souriant, ou d'autres personnes autour de vous n'êtes pas souriants, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour changer cela.
Aimez ce que vous faites.
Chérissez et soyez passionné par les gens qui vous soutiennent tout le long du chemin et découvrez que le travail commence soudainement à être plus comme un objectif.

Rex Maughan
CEO

Retourner au contenu | Retourner au menu