Paraître et se sentir mieux - Produits Forever Living, Aloe Vera Forever Living, Produis Forever Living Chicoutimi, Michel Ricard, distributeur indépendant, Produis Forever Living Québec, ForeverLivingProducts

Michel Ricard
distributeur indépendant
Aller au contenu
En ce début de 2022, nous tenions à vous remercier pour votre fidélité continue.
Nous adorons vous avoir dans la famille Forever et nous espérons que vous continuerez à profiter de nos incroyables produits de santé et de beauté.
Nous avons travaillé plus dur que jamais pour nous assurer que vous continuiez à recevoir les produits de haute qualité que vous aimez, à temps et au prix que vous attendez. En raison d'un certain nombre de facteurs dans le monde au cours des 18 derniers mois, cela n'a pas été facile, mais grâce au dévouement de notre personnel, nous avons continué à fournir les plus hauts niveaux de qualité tout en réduisant les coûts pour nos FBO et nos clients.
Malheureusement, les coûts liés à cette opération ont augmenté à un rythme sans précédent. Nous avons travaillé dur pour absorber ces coûts en interne et avons réussi depuis plus d'un an maintenant, mais les coûts continuent d'augmenter. L'une des valeurs de notre entreprise est la suivante : nous ne prenons aucun raccourci. Afin de continuer à vous fournir des produits de la plus haute qualité dans un délai raisonnable, une petite augmentation de prix de 5% débutera le 1er février 2022.
Merci pour votre soutien continu, nous attendons avec impatience une année passionnante remplie de croissance et de plaisir !

Tous les produits sont objets des taxes de vente en vigueur lors de votre commande. Les prix indiqués sont des prix suggérés (et peuvent avoir été majorés) et ne comprennent pas les frais d'importation, d'expédition et de manutention.

Pour profiter du meilleur prix possible, veuillez commander directement de la page "Pour commander", ce qui vous amènera directement sur le site de la compagnie avec mon invitation. Vous pouvez vous inscrire pour profiter de ces prix.





Retourner au contenu